Transferts : Belaili dans le viseur d’un club espagnol

Transferts : Belaili dans le viseur d’un club espagnol

Auteur d’une très haute performance lors de la précédente CAN 2019 en Égypte, la Coupe arabe 2021 au Qatar, mais aussi lors de toutes les rencontres qu’il dispute, le maestro Youcef Belaili est désormais le centre d’intérêt de plusieurs clubs professionnels.

En effet, le joueur algérien a résilié dernièrement son contrat qui le liait avec son club qatari, à savoir le Qatar SC, et ce, quelques jours seulement avant la finale de la Coupe arabe, soldée par la victoire des Fennecs contre leurs homologues tunisiens (2-0).

Depuis la résiliation de son contrat, le natif d’Oran suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, mais aussi arabes. Cependant, celui-ci aurait refusé des offres venant de clubs égyptiens, Al-Ahly et Zamalek.

Selon plusieurs médias, Belaili n’avait également pas réussi à décrocher un contrat auprès des clubs français, dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, mais aussi le club de Montpellier, en raison du salaire très élevé exigé par son agent.

Belaili repousse une offre de Liga !

Dernièrement, un autre club européen de Liga a manifesté son intérêt pour les services de Youcef Belaili. Selon Onze Mondial, ledit club lui a promis 600 000 euros par saison. Toutefois, le père du footballeur, qui est aussi son agent, aurait refusé l’offre.

D’après les informations de Kooora, l’Oranais va signer pour un club qatari Al-Duhail. Ce dernier semble prêt à répondre à toutes les exigences de l’international algérien, rapporte la même source.

Par ailleurs, il convient de rappeler que le père et agent du joueur avait déclaré à la presse qatarie que son fils ne veut évoluer qu’en Europe, soulignant que l’argent ne lui importe pas.