Adam Ounas va quitter le SSC Naples. À la recherche d’un club pour rebondir, il pourrait monnayer son talent en Turquie avec Besiktas, qui semble vouloir l’international algérien. Le jeune attaquant devrait pallier l’éventuel départ de son compatriote Rachid Ghezzal. Ce dernier pourrait quitter la formation turque.
Ne faisant plus partie des plans de son entraîneur Luciano Spalletti, Adam Ounas a décidé de quitter le SSC Naples cet été. Seulement, il n’a toujours pas trouvé un accord avec les responsables de son club pour une séparation à l’amiable. Alors que les napolitains veulent le prolonger en perspective de le prêter à un autre club, le joueur, qui est sous contrat jusqu’en 2023, insiste pour quitter définitivement son club pensionnaire.
En attendant de trouver un accord avec la direction de Naples pour un divorce à l’amiable, Ounas commence à étudier les différentes offres qu’il a reçues. Malgré une saison loin des attentes, il attise toujours les convoitises. Plusieurs clubs se sont manifestés pour s’offrir l’international algérien.
Ounas pour remplacer Ghezzal à Besiktas ?
Selon les médias turcs, Besiktas est intéressé par les services d’Adam Ounas. Les deux parties seraient actuellement en négociations avancées.
En effet, et selon la même source, l’ailier droit de la sélection nationale s’est envolé le week-end dernier pour la Turquie. Cela a ouvert les portes aux spéculations quant à une probable entrevue entre le joueur et les responsables du club turc.
Il faut dire qu’Ounas est emballé à l’idée de tenter une nouvelle expérience avec Besiktas. Un club qui joue les premiers rôles en championnat turc. Mieux, il va disputer la ligue des champions européenne lors du prochain exercice. Cela ne pourra que lui permettre de relancer sa carrière après une saison ratée avec le SSC Naples. Il veut aussi retrouver du temps de jeu. Par conséquent, il sera compétitif en prévision des prochaines échéances qui sont au menu de la sélection nationale.
Seulement, et puisque le joueur n’est pas maître de son destin, la direction de Besiktas devra passer par son homologue du SSC Naples. À cet effet, elle compte faire une offre de 8 millions d’Euros pour racheter le contrat de l’international algérien.
Dans le cas où son transfert à Besiktas se concrétise, Adam Ounas devrait pallier l’éventuel départ de son compatriote Rachid Ghezzal. Ce dernier devrait rejoindre un championnat des pays du Golfe.