Islam Slimani est toujours à la recherche d’un club pour rebondir. Annoncé dans plusieurs clubs de différents championnats européens, l’attaquant international a également des touches avec le Stade Brestois. L’éventualité de le voir évoluer à côté de Youcef Belaili lors de la saison prochaine n’est pas à écarter.
Comme tout le monde le sait, Islam Slimani ne restera pas à Sporting Portugal. C’est son entraîneur Ruben Amorim qui a décidé de le libérer car il ne va pas miser sur lui lors de la saison prochaine.
Malgré une phase retour loin des attentes, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale ne manque pas d’offres. Le nom d’un nouveau courtisan a filtré. Il s’agit du Stade Brestois, rapporte le média français «L’Equipe». En effet, le club breton est intéressé par le profil de l’attaquant en question. Il voudrait l’engager afin de renforcer la ligne offensive de l’équipe en prévision de la saison prochaine.
Ainsi, ça reste très envisageable pour que Slimani retourne en championnat français pour rebondir. L’éventualité de le voir évoluer à côté de ses compatriotes Youcef Belaili et Haris Belkebla lors de la saison prochaine n’est pas à écarter.
Un autre cas qui inquiète Belmadi
Islam Slimani a des touches avec plusieurs clubs de différents championnats européens. On cite, entre autres, Fenerbahçe, Nottingham Forest ou encore Panathinaikos. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’a pas encore tranché sur sa future destination.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela commence à inquiéter Djamel Belmadi. Et pourtant, le sélectionneur national a conseillé lors du dernier stage des Verts tous les joueurs, dont l’avenir est dans le flou, de trouver vite un nouveau club lors de ce mercato estival.
Visiblement, «Super Slim» n’a pas trouvé un club qui répond à ses prétentions salariales. Ce serait la principale raison pour laquelle il temporise pour trancher sur sa future destination, en optant pour un club qui lui permettra de relancer sa carrière après une expérience ratée au Sporting Portugal.