Durant cet été, Abdelkahar Kadri pourrait rejoindre un autre club belge ayant de plus hautes ambitions sportives. Il s’avère être dans le viseur de l’Union Saint-Gilloise, vice-champion en titre lors de la saison écoulée. Dans le cas où ce transfert se concrétise, le joueur aura l’opportunité de jouer la ligue des champions européenne lors du prochain exercice.
Pour sa première expérience en Europe, Abdelkahar Kadri a réalisé une bonne saison en championnat belge avec Courtrai. Il a célébré sa première sélection avec les Verts lors du dernier stage. Mais il s’est contenté d’une seule apparition seulement, à l’occasion du match amical ayant opposé l’Algérie à l’Iran.
Les bonnes performances de ce pur produit de l’académie du Paradou AC ont suscité l’admiration des recruteurs. Le jeune milieu de terrain de 21 ans pourrait bien rejoindre un autre club ayant de plus hautes ambitions sportives .
Et si Kadri jouait la champions league européenne la saison prochaine ?
Abdelkahar Kadri serait fortement intéressé par le vice champion en titre du championnat belge. Il s’agit en effet de l’Union Saint-Gilloise.
Selon les médias belges, le jeune milieu de terrain figure dans la short liste du club en question. Ce dernier suivait de près les performances du joueur et serait intéressé par ses services. Ceci dit, ça reste envisageable pour que l’Union Saint-Gilloise entame les négociations avec Courtrai pour s’offrir l’ex-paciste.
Dans le cas où Kadri rejoint le club qui le convoite, cela lui permettra de donner une autre envergure à sa carrière. L’Union Saint-Gilloise joue chaque saison les premiers rôles et prendra part à la ligue des champions européenne lors du prochain exercice.
Il est à rappeler qu’Abdelkahar Kadri a rejoint Courtrai l’été passé en provenance du Paradou AC pour une somme de 500.000€. Il a réussi à marquer deux buts et délivré six passes décisives dans 21 titularisations, toutes compétitions confondues. De bonnes statistiques pour un jeune milieu de terrain à vocation offensive.