Le MO Béjaia, en lice en Coupe de la Confédération où il fait très belle figure pour sa première continentale, poursuit son mercato estival et enregistre deux nouvelles recrues.
Ils sont désormais six joueurs à s’être engagés avec les Crabes. Les deux derniers en date sont constitués d’un retour au club et d’une première expérience en Algérie.
Le revenant se nomme Faouzi Rahal, 30 ans, de retour au club après une expérience mitigée à la JS Kabylie. Le nouvel arrivant est Franco-Algérien et se nomme Youcef Touati, 26 ans. Il débarque en provenance du club français de Chambly (National/D3) avec lequel il s’est notamment illustré en Coupe de France la saison dernière.
Le milieu offensif réputé pour sa belle technique mais aussi son côté caractériel par le passé, a connu une carrière compliquée en deçà de son talent. Lui qui aurait pu rejoindre Villareal à l’âge de 17 ans, a évolué durant l’essentiel de sa carrière entre la Ligue 2 et le National.
Les deux joueurs se sont liés pour deux ans et rejoignent Yesli, Messaadia, Benmelouka et Bencherifa, déjà signataires au club précédemment.