Il y a quelques jours, Algerie Ferries dévoilait la date de son premier voyage entre l’Algerie et l’Italie. À présent, c’est l’ambassade d’Algerie située à Rome qui s’exprime sur le sujet.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, l’ambassade revient sur cette date et apporte de nouveaux éléments.
En effet, la structure diplomatique algérienne confirme la date annoncée pour la première traversée qui est le 24 juillet 2022.
Les dates des différentes traversées desservies par Algerie Ferries depuis la ville de Naples vers Alger ont elles aussi été annoncées. Selon le même communiqué 5 trajets sont prévus pour cette saison estivale.
Les dates révélées sont :
* Le 24 juillet 2022
* Le 3 Août 2022
* Le 14 Août 2022
* Le 4 septembre 2022
* Le 18 septembre 2022
Traversée Alger-Naples : Algerie Ferries n’apporte pas assez d’indications
Les Algériens, et plus précisément la diaspora attendaient avec impatience l’ajout de ces traversées. Ce programme peut être une solution pour pallier le manque de disponibilité des billets.
Après avoir annoncé cette nouvelle ligne, la compagnie algérienne révéla la date de sa première traversée par le biais d’un communiqué rendu public le 13 juillet 2022.
Néanmoins deux questions résident : le prix des billets et le programme exact de cet été. De plus, à dix ( 10 ) jours du lancement de ce programme, les billets ne sont toujours pas en vente auprès des agences Algerie Ferries ou sur le site Internet.
En effet, avec le non disponibilité les billets en vente, il est impossible de connaître les prix de ces derniers. De plus, la compagnie maritime algérienne n’a ajouté aucune information concernant le programme de cette nouvelle ligne que ce soit les dates ou les horaires, laissant les voyageurs dans le flou.