La nouvelle compagnie maritime algérienne, Nouris Elbahr Ferries, annonce enfin l’ouverture des réservations pour ses traversées entre l’Algérie et l’Espagne. Après plusieurs semaines d’attente, son navire le Cracovia a aussi accosté au port d’Alger.
Dans un nouveau communiqué, mis en ligne en ce jeudi 3 octobre 2024, le nouveau transporteur maritime vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens qui souhaitent se rendre en Espagne durant les prochains mois.
À LIRE AUSSI : Visa Schengen : ce motif risque de vous faire refuser votre demande
Nouvelle compagnie maritime : Nouris ELbahr Ferries ouvre les réservations sur ses traversées à destination de l’Espagne
Après avoir annoncé son lancement en août dernier, Nouris Elbahr Ferries a multiplié les annonces pour promouvoir ses activités. Cependant, la compagnie a gardé son silence, depuis plusieurs semaines, quant à l’annonce du début de ses voyages au départ et à destination des ports algériens.
En effet, le transporteur maritime revient dans un nouveau communiqué pour annoncer l’ouverture des réservations sur les billets de voyage au départ de l’Algérie vers l’Espagne. « Nous sommes heureux d’annoncer que les réservations des billets sont officiellement ouvertes dès aujourd’hui chez notre partenaire, ZAATCHA voyages. Ne manquez pas l’occasion de planifier vos voyages, réservez dès maintenant« , écrit Nouris Elbahr Ferries sur son communiqué.
Par ailleurs, la compagnie informe ses clients que les réservations seront aussi ouvertes très bientôt sur sa plateforme électronique.
Les billets de voyage vendus à partir de 14 061 DA
Dans sa publication, Nouris Elbahr Ferries informe que ses billets de voyage au départ du port d’Alger vers celui d’Alicante en Espagne sont commercialisés à partir de 14 061 dinars algériens. Le transporteur maritime promet de fournir plus d’informations sur cette opération et les nouveautés à venir.
Pour rappel, Nouris Elbahr Ferries a déjà fait part des lignes qui seront desservies par son navire :
- Alger – Marseille – Alger ;
- Alger – Alicante – Alger ;
- Oran – Alicante – Oran ;
- et enfin Bejaia – Marseille – Bejaia.
Pour assurer la desserte de ces lignes, la compagnie maritime a affrété le navire Cracovia. Ce dernier a accosté, mercredi 2 octobre dernier, au niveau du port d’Alger. « Nous avons hâte de vous accueillir à bord de notre navire, le Cracovia, et de vous faire découvrir une nouvelle façon de voyager« , promet Nouris Elbahr Ferries.
À LIRE AUSSI : Visa Schengen : ce motif risque de vous faire refuser votre demande