En ce début d’année 2023, les voyageurs algériens s’impatientent face à l’annonce des nouveaux programmes aériens et maritimes. Notamment ceux qui concernent la prochaine saison estivale. En effet, ces passagers préfèrent réserver leurs billets à l’avance et éviter de revivre le même cauchemar de l’année dernière.
Cependant, tous comme Corsica Linea, la compagnie nationale maritime, notamment Algérie Ferries, n’a pas encore dévoilé son programme de traversée pour l’été 2023. De son côté, Baléaria a décidé de faire autrement et de lancer dès maintenant les réservations pour la prochaine saison estivale.
Pour rappel, ce transporteur maritime dessert le port de Mostaganem à partir de celui de Valence à raison d’une traversée en aller-retour par semaine. Notamment, tous les samedis.
Traversées au départ de Valence : Baleària lance une promotion pour les voyages à destination de Mostaganem
Par ailleurs, nombreux sont les Algériens qui ont tenté de réserver avec cette compagnie maritime. Mais qui ont été surpris de constater les prix élevés de Baléaria. En effet, pour une traversée pour ce mois de janvier 2023, Bélearia affiche ces voyages en aller simple à environ 400 euros.
Cependant, sur son site de réservation, Baléaria a décidé de lancer une promotion sur ses voyages à destinations de Mostaganem. En effet, cette compagnie maritime propose de réserver le trajet Valence – Mostaganem au prix de 95 euros seulement.
Le communiqué de Baléaria précise que ce tarif est valable dans le cadre de l’offre en aller-retour de la compagnie. Par ailleurs, si le voyageur souhaite transporter son véhicule, il doit dépenser un supplément de 199 euros. Baléaria précise également que le nombre de places est limité. Et les modifications sont autorisées uniquement sous condition d’une nouvelle tarification.
Ainsi, pour voyager en aller-retour entre Valence et Mostaganem, le voyage coutera environ 200 euros. Une offre qui reste intéressante en comparaison avec les prix de la compagnie en dehors de cette promotion.
| SUR LE MÊME THÈME : Traversées Espagne – Algérie : Baleària lance son programme d’été 2023