La compagnie française privée de navigation maritime Corsica Linea vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses clients. Les traversées entre l’Algérie et la France, prévues la semaine prochaine, ont été reportées.
L’annonce a été faite ce vendredi 10 décembre via un communiqué rendu public dans lequel, la compagnie française a donné les nouvelles dates de la traversée reportée.
Les traversées repoussées d’une journée
Selon le communiqué de Corsica Linea, la Traversée Marseille vers Alger, qui était prévue le 14 décembre, a été reportée au lendemain soit le 15 décembre. « Départ de Marseille à 11h présentation au port de Marseille à 6h arrivée à Alger le 16/12 à 9h », a souligné la même source.
Quant à la Traversée Alger vers Marseille, qui était prévue le 15 décembre, a été reportée au 16 décembre. Le départ de la capitale algérienne se fera à 10h avec présentation au port à 5h ; l’arrivée à Marseille le 17 décembre à 14h30.
« Des campagnes SMS, appels et emails sont réalisées pour prévenir les passagers concernés. Les autres traversées ne sont pas impactées par ces modifications », a ajouté le communiqué.