Suite à l’annonce faite par le ministère des Transports, le mois de mai dernier, Corsica Linea a obtenu de renforcer son programme vers l’Algérie. En effet, cette dernière partage le créneau Algérie- France avec la compagnie maritime nationale.
De ce fait, elle assure la desserte du territoire national à partir du port de Marseille vers celui d’Alger. Pendant la précédente saison estivale, Corsica linéa a également desservi le port de Béjaia depuis celui de Marseille. Offrant ainsi aux voyageurs algériens la possibilité de venir passer les vacances d’été dans leur pays natal.
Cependant, avec la rentrée prévue pour le mois de septembre dernier, cette compagnie maritime française a annoncé l’ouverture des ventes de ses billets vers le territoire nationale. Sont concernées par ses reservations, les dessertes d’après saison, entre Marseille et Alger. Qui figurent dans le programme de la compagnie jusqu’au 5 janvier 2023.
Traversée France – Algérie : Corsica linea ouvre les réservations pour son programme 2023
Toutes les compagnies de transports de voyageurs se préparent pour accueillir la saison d’hiver. Notamment par renforcer leurs programmes, ou lancer de nouveau permettant d’assurer la desserte de l’Algérie à partir de différentes destinations internationales.
Dans ce sillage, Corsica linea a annoncé le lancement de nouvelles réservations. En effet, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui 25 octobre 2022, sur son site officiel, la compagnie française, ouvre les ventes sur son programme d’hiver.
Dans ce communiqué, Corsica Linea informe l’ensemble de ses clients que les billets pour les traversées Marseille Alger sont maintenant disponibles, pour toute réservation jusqu’au 29 mars 2023. Sur son site de réservation, Corsica Linea a programmé une traversée en aller, le mardi, entre Marseille et Alger. Mais aussi une autre en retour, soit tous les mercredis.
Par ailleurs, pour ceux qui se posent la question des prix des billets chez cette compagnie aérienne française. Cette dernière affiche, pour la ligne Marseille Alger, des biais à hauteur de 202 euros pour un aller simple. Certaines traversées de Corsica linea sont commercialisées au prix de 242 euros le billet.