TraversĂ©es Oran – Marseille : AlgĂ©rie Ferries annonce un nouveau changement dans son programme

TraversĂ©es Oran – Marseille : AlgĂ©rie Ferries annonce un nouveau changement dans son programme

ProgrammĂ©e pour le 22 juillet dernier, la mise en service du navire Tassili II ne s’est pas dĂ©roulĂ©e comme prĂ©vu. Depuis son retour du chantier naval en Grèce, le bateau emblĂ©matique d’AlgĂ©rie Ferries multiplie les pannes et enchaĂ®ne les perturbations.

D’ailleurs, c’est une autre traversĂ©e, opĂ©rĂ©e par le Tassili II, qui vient d’ĂŞtre reportĂ©e par la compagnie maritime nationale.

À LIRE AUSSI : Skikda – Marseille : Algérie Ferries annonce une modification du programme à cette date

AlgĂ©rie Ferries reporte la traversĂ©e Oran – Marseille pour le 20 aoĂ»t 2024

Dans un nouveau communiquĂ© mis en ligne sur sa page officielle, AlgĂ©rie Ferries fait part d’une Ă©nième modification apportĂ©e Ă  son programme de traversĂ©e Ă  destination de la France. Ce changement concerne les voyages de la compagnie au dĂ©part du port d’Oran.

En effet, le transporteur maritime national annonce le report de la traversĂ©e reliant le port d’Oran Ă  Marseille, en France, initialement prĂ©vue pour ce 19 aoĂ»t 2024. Par ailleurs, ce voyage sera opĂ©rĂ© par le navire Tassili II en date du mardi 20 aoĂ»t 2024 Ă  15h.

« L’ENTMV informe ses clients du report de la traversĂ©e Oran – Marseille, initialement prĂ©vue pour le 19 aoĂ»t, pour le 20 aoĂ»t 2024 Ă  15h, Ă  bord du Tassili II« , lit-on dans le communiquĂ© en question.

Une nouvelle compagnie de ferries assurera les rotations entre l’AlgĂ©rie et la France

Alors que des centaines de voyageurs attendaient le 1ᵉʳ août 2024 leur ferry Tassili II, pendant plus de 48 heures, une nouvelle compagnie maritime algérienne a annoncé sa création sur les réseaux sociaux, provocant un flot de réactions.

Il en est question de Nouris el bahr ferries, une nouvelle compagnie algĂ©rienne, qui a annoncĂ© lancer son site de rĂ©servation d’ici Ă  la rentrĂ©e. Pour ce faire, elle affrètera un navire de la sociĂ©tĂ© polonaise Polferries. D’ailleurs, le nouveau transporteur maritime a dĂ©jĂ  programmĂ© trois traversĂ©es au dĂ©part de Bejaia vers Marseille pour le prochain mois de septembre.

À LIRE AUSSI : Traversées Béjaïa – Marseille : une nouvelle compagnie maritime voit le jour en Algérie