Les membres de la diaspora sont nombreux Ă programmer leurs vacances d’Ă©tĂ© et vouloir voyager en AlgĂ©rie pendant cette pĂ©riode. Pour permettre Ă ces passagers de profiter de meilleurs tarifs, la compagnie maritime Corsica LinĂ©a a fait une nouvelle annonce.
En effet, le transporteur maritime corse a fait savoir que son programme des traversées, pour la saison estivale 2024, est désormais proposé en vente.
TraversĂ©es France – AlgĂ©rie : Bejaia et Skikda de nouveau desservies au dĂ©part de Sète
Dans une nouvelle publication mise en ligne, en ce mercredi 31 janvier 2024, Corsica annonce l’ouverture des rĂ©servations pour ses traversĂ©es Ă destination de l’AlgĂ©rie. Et ce, jusqu’au 25 septembre 2024. L’occasion pour les membres de la diaspora de programmer leurs vacances d’Ă©tĂ© dès maintenant.
« Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversĂ©es sont dĂ©sormais ouvertes jusqu’au 25 septembre 2024 ! » lit-on dans son communiquĂ©. Par ailleurs, la compagnie maritime annonce aussi le renforcement de son programme par de nouvelles dessertes Ă destination des ports de Skikda et de BĂ©jaia, depuis celui de Sète en France. Et ce, au rythme de deux rotations par semaine Ă partir du 24 juin.
En plus de ces deux villes, la compagnie aux bateaux blanc et rouge dessert aussi le port d’Alger et de BĂ©jaia au dĂ©part de Marseille, en France, Ă raison de sept dĂ©parts par semaine.
Quels sont les tarifs de Corsica LinĂ©a pour l’Ă©tĂ© 2024 ?
Dans son communiqué, Corsica Linea invite ses passagers à réserver dès maintenant leurs places et de profiter de ses meilleurs tarifs. Pour savoir à quel prix propose Corsica Linea ses traversées, nous avons fait une simulation sur son site de réservation.
La compagnie maritime propose ses billets de voyage, programmĂ© pour le mois de juin 2024, Ă partir de 389 euros, pour un voyage en aller simple. Par ailleurs, d’autres dĂ©parts sont proposĂ©s aussi au prix de 417.65 euros.
Ă€ LIRE AUSSI :
>> Saison estivale 2024 : Corsica Linea renforce ses traversées vers l’Algérie
>> Algérie Ferries programme près de 300 traversées pour l’été 2024