La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a entamé son nouveau programme de traversées. Un programme qui met à disposition de ses voyageurs une multitude de choix entre de nombreuses destinations. Notamment vers la France, l’Espagne et l’Italie.
Vers la France, Algérie Ferries assure des dessertes vers le port de Sète, mais aussi à destination de celui de Marseille. Dans ce sillage, elle revient dans un nouveau communiqué pour donner des informations supplémentaires pour les voyages depuis et vers ce port.
Traversées vers La France : Algérie Ferries publie une nouvelle note
En effet, dans un nouveau communiqué publié en ce lundi 10 juillet 2023, Algérie ferries s’adresse pour ses voyageurs ayant réservé leurs billets vers le port de Marseille. Est concerné par cette nouvelle note le voyage à destination du port d’Oran, programmé pour le 11 juillet 2023.
Algérie ferries informe ces voyageurs que l’enregistrement débutera à 5 h 00 du matin et les portes seront fermés à 9 h 00 (heure locale). Par ailleurs, la compagnie maritime nationale s’adresse aussi pour les voyageurs devant embarquer sur la traversée Marseille – Bejaia. Qui, sera assurée par le Tassili II en date du 11 juillet 2023, que l’enregistrement commencera à 10 h 00 et les portes seront fermées à 14 h 00.
Dans ce sillage, la compagnie maritime nationale invite ses passagers à se présenter au Cap Janet port 3B. Et ce, dans le respect de ces horaires.
IMPORTANT : AVIS A NOTRE AIMABLE CLIENTELE pic.twitter.com/WV7QXaCgvd
— Algérie Ferries (@ENTMV_Ferries) July 10, 2023
Pour rappel, le transporteur maritime national des voyageurs a précédemment lancé des réductions spéciales été 2023. Ces promotions permettent aux voyageurs de la compagnie de profiter jusqu’à 30 % de réduction. Et ce, sur le prix des billets sur tout son réseau, dont les traversées vers Marseille.
| À LIRE AUSSI :
>> Annaba : Reprise des traversées vers l’Europe après 5 ans d’arrêt
>> Algérie Ferries lance des promotions spéciales été 2023