Traversées vers Sète et Marseille : Algérie Ferries annonce de nouveaux changements

Traversées vers Sète et Marseille : Algérie Ferries annonce de nouveaux changements

L’ENTMV a précédemment fait part de perturbations intervenant dans son programme de traversées vers la France. Et ce, suite à l’indisponibilité de son navire Tassili II, en réparation dans un chantier naval en Grèce. Algérie Ferries revient dans un nouveau communiqué pour annoncer le report de plusieurs voyages à destination de Marseille et de Sète.

Pour commencer, la compagnie nationale maritime a fait savoir que le Tassili II sera de retour en Algérie à partir 22 juillet 2024, une fois les travaux de réparations achevée.

Traversées vers la France : Algérie Ferries reporte ses voyages

En effet, dans son nouveau communiqué, Algérie Ferries annonce des changements intervenant sur son programme de traversées vers la France. Sont concernés, les voyages de la compagnie au départ Alger et Oran vers Marseille et Sète :

  • Le voyage Marseille – Oran, initialement prévu pour le 20 juillet à 17h. Il est reporté pour le mardi 23 juillet à 11h;
  • La traversée Oran – Sète, programmée pour le lundi 22 juillet à 11h. Elle sera opérée en date du 24 juillet 2024 à 16h;
  • la traversée du retour Sète – Oran, initialement prévue pour le mardi 23 juillet à 17h, sera opérée en date du jeudi 25 juillet 2024 à 20h.

Par ailleurs, l’ENTMV annonce la programmation d’un voyage supplémentaire, en date du lundi 22 juillet 2024 à 11h. Et ce, pour assurer le transport des voyageurs de la compagnie au départ d’Alger vers Marseille. De plus, Algérie Ferries s’excuse auprès de ses passagers pour ces changements, lit-on sur son communiqué.

Traversées Marseille – Skikda : les conseils d’Algérie Ferries pour ses passagers

Dans une autre publication, Algérie ferries s’adresse aux passagers de la traversée Marseille – Skikda, programmée pour le mercredi 17 juillet à bord du navire El Djazair II. En effet, le transporteur maritime invite les passagers voyageant avec un véhicule à se présenter à 10 h 30 à la porte 3B. Et ce, pour fournir leurs titres de transport et plaques d’immatriculation de leurs véhicules respectifs.

En revanche, les passagers piétons sont appelés à se diriger, vers la porte 3C, à partir de 14 h 30. Ces voyageurs sont priés de respecter les directives de l’ENTMV pour assurer le bon déroulement de l’opération de l’enregistrement.


À LIRE AUSSI :

>> Panne de climatisation du Moby Dada, perturbations : les précisions d’Algérie Ferries
>> Offre El Djazair : Tassili Airlines annonce 62% de réduction sur ses billets de voyage