Trois terroristes ont été neutralisés par les forces de sécurité aujourd’hui mardi vers 14 heures au niveau d’un quartier de la nouvelle ville de Tizi Ouzou non loin de la clinique Slimana.
Selon les informations recueillies par Algérie1, de sources sécuritaires, il s’agit de trois terroristes qui sont tombés dans une souricière tendue par les forces les éléments de la brigade des recherches et des investigations (BRI) de la police suite à des informations qui leur sont parvenues faisant état de mouvement d’individus armés dans la zone.
L’un des membres dudit groupe armé serait venu pour se faire soigner. Un pistolet automatique et une Kalachnikov ont été récupérées sur les terroristes. Un troisième terroriste, qui n’est autre que le terroriste voulant se faire soigner, aurait été blessé puis capturé selon les mêmes sources.
Celui-ci a été blessé lors de l’accrochage avec les forces de sécurité samedi dernier dans la soirée au niveau des monts de Tassadort au sud de la ville de Tizi Ouzou selon toujours les mêmes sources.(Photo d’archives)