Sofiane Feghouli réclame ses arriérés de salaires à Galatasaray. Il n’a pas hésité à porter plainte contre son ex-club pensionnaire à la Fifa pour recouvrir ses droits.
Sofiane Feghouli n’a pas eu droit à un nouveau contrat avec Galatasaray. Il a été remercié au terme de la saison écoulée. L’international algérien a levé le camp du coté du club phare d’Istanbul après cinq ans de loyaux services.
Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’a pas perçu ses arriérés de salaires et quelques primes. Il a réclamé son dû auprès des responsables de son ex-club, mais en vain.
Face à cette situation, le jouer a décidé de porter le contentieux au niveau de la Fifa. A cet effet, et selon plusieurs médias turcs, il a engagé un avocat pour recouvrir ses droits. Tout porte à croire qu’il finira par avoir gain de cause.
Feghouli percevra un grand pactole
Dans une déclaration accordée aux médias turcs, Sofiane Feghouli confirme avoir porté plainte à la Fifa contre Galatasaray. Il estime que c’est l’ultime solution pour percevoir ses arriérés de salaire.
« Je confirme. J’ai saisis la Fifa pour recouvrir mes droits. J’ai réclamé mon argent à plusieurs reprises, mais en vain. J’ai même eu une discussion avec Durssun Özbek, mais il n’a pas donné de suite ». A déclaré l’un des grands artisans de la consécration des Verts en coupe d’Afrique des nations en 2019.
« J’ai suivi de près la situation financière de Galatasaray l’été dernier. Et comme j’ai constaté qu’il n’y a aucun problème économique, j’ai engagé un avocat pour saisir la Fifa. Je pense que c’est l’ultime solution pour percevoir mon argent ». A-t-il indiqué.
En attendant d’avoir gain de cause de la part de la première instance du football international, Feghouli percevrait une grand pactole. En effet, les médias turcs parle d’une somme faramineuse de 25,7 millions d’Euros qui comprend les trois derniers mois de salaire et quelques primes.
Il est à rappeler que Sofiane Feghouli est actuellement sans club. Et pourtant très convoité lors du dernier mercato estival, il n’a pas trouvé un nouveau point de chute. Cela lui a couté, d’ailleurs, sa place en sélection nationale.