Youcef Atal est en passe de retrouver son meilleur niveau avec sa nouvelle équipe Demir Spor. Il a été l’auteur d’un but splendide hier soir face à Sivasspor en championnat turc, nous faisant rappeler le vrai Atal lorsqu’il était au sommet de son talent avec l’OGC Nice.
Après avoir décidé de quitter l’OGC Nice lors du mercato hivernal, Youcef Atal est allé en Turquie pour rebondir, en optant pour Demir Spor. Pour le moment, ça se passe très bien pour le joueur qui enchaine les matchs.
Lors du match face à Sivasspor, le latéral droit de l’équipe d’Algérie a été reconduit parmi le onze. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été le grand artisan de la victoire de son équipe, qui s’est imposée sur un score sans appel de quatre buts à un. D’abord, il s’est distingué par un superbe but « à la Messi ». En effet, il a dribblé quatre adversaires avec une agilité déconcertante avant de tromper le gardien de Sivasspor d’une frappe précise.
Mieux, il s’est illustré par une passe décisive vers Nani. Une bonne performance qui nous a fait rappeler le vrai Atal lorsqu’il évoluait à l’OGC Nice. Il est en passe de retrouver son meilleur niveau et c’est le plus important.
Une masterclass assombrie par une expulsion
Hélas, la masterclass de Youcef Atal a été assombrie par un carton rouge. On jouait la 85e minute, il a écopé d’un deuxième carton jaune, synonyme de l’expulsion.
Ainsi, il sera contraint de faire l’impasse sur le prochain rendez-vous en championnat turc, le choc face à Fenerbahçe. Il sera de retour à l’occasion du match face à Kayserispor, le 14 avril prochain.
⚽ Youcef Atal’dan nefis bir slalom ve gol! #ADSvSVS #beINSPORTS pic.twitter.com/CkNmNkqPpX
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) March 16, 2024