Une jeune fille de 16 ans, atteinte d’un retard mental, a été victime d’une agression sexuelle qui a entraîné une grossesse.
La brigade de protection des personnes vulnérables, relevant du service de la police judiciaire a pris en charge une affaire impliquant cette mineure victime de plusieurs viols par le gardien de sécurité d’une salle de sport.
| À LIRE AUSSI : Rayane, dentiste algérien de 25 ans, poignardé à mort par 10 personnes en France
Le gardien profitait des moments où la victime se retrouvait seule, en train d’atteindre l’arrivée de son père pour la récupérer, pour commettre ces absurdités. Résidant dans le même quartier que sa victime, il aurait agressé la fille à multiples reprises.
C’est la grand-mère de cette dernière qui s’en est rendu compte et a amené sa petite fille chez un médecin. Les résultats des différents tests ont montré qu’elle était enceinte de 5 mois. Les parents de la fille ont directement déposé une plainte au niveau de la police.
Le suspect arrêté
L’enquête menée par les éléments de la police nationale a conduit à l’arrestation du gardien de la salle de sport.
Au début, l’accusé a nié toutes les charges qui pesaient sur lui, mais a ensuite avoué certains de ses crimes. Il a cependant nié toute paternité concernant l’enfant.
| À LIRE AUSSI : Exclusivité Algérie360 : brûlée par son voisin, appel de Ryma Anane pour poursuivre ses soins à Madrid
Par la suite, il a été présenté devant le procureur de la République, qui a demandé la réalisation de tests ADN après l’accouchement de la jeune fille.
Les résultats des tests ont confirmé que l’accusé était bel et bien le père de l’enfant.