Après celui de Sétif mercredi dernier, un autre féminicide vient secouer la ville de Aïn El Beïda, dans la wilaya de Khenchela, à l’est de l’Algérie.
Selon des sources locales, une jeune femme à la fleur de l’âge a été retrouvée morte, ce weekend, à l’intérieur d’une résidence abandonnée à Aïn El Beïda.
Le corps sans vie de la jeune femme de 29 ans a été découvert par des riverains qui ont vite alerté les services de sécurité et la protection civile.
Une fois arrivés sur les lieux du drame, les éléments de la Protection civile ont procédé au transfère de la dépouille de la jeune fille vers la morgue de l’hôpital de la ville pour une autopsie. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Sétif secouée mercredi dernier par un féminicide
Le centre-ville de la wilaya de Sétif a été secoué, mercredi dernier, par un féminicide d’une jeune femme âgée à peine 21 ans qui avait été kidnappée pendant plusieurs jours.
Après avoir été séquestrée, la victime a été abandonnée dans la nuit de mardi à mercredi devant l’hôpital Abdenour Saadna de Sétif, dans un état critique avant qu’elle ne succombe quelques heures plus tard. Les kidnappeurs avaient laissé de graves blessures à la victime.