L’international algérien Adem Zorgane, a présenté dernièrement une bonne performance, notamment avec son club belge Sporting de Charleroi, le permettant ainsi de briller et être sous le feu des projecteurs, mais aussi visé par un certain club anglais.
En effet, le milieu de terrain algérien a reçu une nouvelle offre de l’un des clubs de la Premier League, et ce, après avoir présenté des niveaux impressionnants en Belgique.
Selon des médias belges, Adem Zorgane avait reçu une offre officielle du club anglais de Wolverhampton, Wolverhampton Wanderers, pour le prochain mercato hivernal. Cette offre intervient suite à ses grandes capacités et de sa structure morphologique, qui ont impressionné le recruteur.
La direction de Charleroi fixe 8 millions d’euros pour le transfert de Zorgane
Les bons niveaux présentés par le joueur dans le championnat belge avec Charleroi, ainsi que ses hautes qualifications, tant physiques que mentales, ont permis à Zorgane de briller, particulièrement après avoir réussi à s’adapter rapidement et sans problème avec le niveau de la Belgique, qui est techniquement et physiquement supérieur au niveau du Championnat National.
En outre, les mêmes sources ont fait également savoir que le club anglais avait initialement proposé une valeur allant jusqu’à 7 millions d’euros pour bénéficier des services de l’Algérien.
Toutefois, ladite offre a été rejetée par l’administration du Sporting de Charleroi, qui ont fixé la valeur du transfert de Zorgane à 8 millions d’euros, un montant que la direction du club anglais en question peut accepter.