Un commentateur saoudien prétend que Mahrez souhaiterait signer avec un club d’Arabie Saoudite

Un commentateur saoudien prétend que Mahrez souhaiterait signer avec un club d’Arabie Saoudite

Le commentateur sportif saoudien, Mishari Al-Qarni, a récemment fait des déclarations surprenantes concernant l’avenir du capitaine des Verts, Riyad Mahrez.

Selon Al-Qarni, qui prétend s’appuyer sur des sources proches de l’affaire, Mahrez aurait proposé ses services au club saoudien d’Al-Ahly.
Le commentateur de SSC affirme que Mahrez voit la ligue saoudienne comme une opportunité de gagner des sommes d’argent considérables et d’évoluer aux côtés d’autres grandes stars mondiales qui s’installeraient dans le Royaume.

| À LIRE AUSSI : Bensebaïni quitte le Borussia Mönchengladbach et se dirige vers un autre club allemand

Toutefois, le commentateur sportif reconnaît que le transfert de Mahrez à Al-Ahly serait difficile étant donné son jeune âge et son brillant parcours avec Manchester City. Il souligne que l’aspect financier pourrait être un facteur incitatif pour Mahrez s’il est intéressé.

L’administration d’Al-Ahly travaille actuellement à obtenir une demande de « mesures temporaires » afin de pouvoir enregistrer de nouveaux accords pour la période estivale. Cela fait suite à une sanction de la FIFA concernant les contrats de l’équipe.

Mahrez rentre dans l’histoire

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne avait marqué l’histoire du football anglais, il y a quelques semaines, en surpassant Didier Drogba en devenant le meilleur passeur africain de l’histoire de la Premier League. Avec un total de 61 passes décisives, Mahrez inscrit son nom dans la liste des légendes africaines ayant joué en PL.

Vainqueur du championnat anglais cette saison, il est aussi devenu le joueur africain le plus capé de la PL avec 5 titres. L’algérien s’apprête aussi à disputer deux finales majeures avec Manchester City.

| À LIRE AUSSI : CAN 2024, Chaïbi, Mahrez et le Cameroun, Bennacer se livre

La première se déroulera le 3 juin au stade de Wembley, où il affrontera son voisin de Manchester United en finale de la Coupe d’Angleterre.
Ensuite, le 10 juin, il aura la chance de réaliser le rêve ultime des Citizens en jouant la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan à Istanbul. C’est une fin de saison de rêve pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers, qui ne se lassent jamais de remporter des titres, et cela mérite d’être souligné.