Un enseignant suspecté d’attouchements sur ses élèves arrêté à Biskra

Un enseignant suspecté d’attouchements sur ses élèves arrêté à Biskra

La population de la wilaya de Biskra a exprimé une vaste indignation suite à une affaire de pédophilie qui a été révélée la semaine dernière et la dont le théâtre sinistre a été une école primaire de la commune d’El Ghrous. En effet, un enseignant de cette école est soupçonné d’avoir commis des abus et des attouchements sexuels sur bon nombre de ses élèves.

Les éléments de la gendarmerie nationale ont procédé à l’arrestation d’un enseignant qui exerçait au niveau de l’école primaire de la commune d’El Ghrous. L’implication du mis en cause a été démontrée par l’enquête menée par les gendarmes. Le professeur est suspecté d’avoir commis des attouchements sexuels sur plusieurs de ses élèves.

La pédophilie dans l’école

Les faits s de cette affaire remontent au jour ou les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Biskra ont enregistré une plainte déposée par des parents d’élèves. Les géniteurs de certains enfants scolarisés au niveau d’une petite école primaire de la commune d’El Ghrous accusent un des enseignants de la même école de s’adonner à des comportements déviants sur les élèves. « L’éducateur » est accusé de pédophilie et d’attouchements sexuels.

En effet, l’employé du ministère de l’Éducation, selon le témoignage d’une de ses victimes, commençait par demander aux élèves de fermer les yeux et de poser la tête sur la table. C’est ensuite que celui qui était censé inculquer aux enfants le sens de la morale procédait à des attouchements sur leurs parties intimes qui sont pour le moins condamnables.

Ayant eu vent de cette déviance impardonnable, les parents d’élèves ont alerté les services de la gendarmerie nationale. Les gendarmes, suite à une enquête qui a démontré les faits reprochés au mis en cause, ont procédé à l’arrestation de ce dernier. Il a été localisé et arrêté, puis présenté devant la justice.