Un film documentaire sur la vie d’Imane Khelif bientôt réalisé

Un film documentaire sur la vie d’Imane Khelif bientôt réalisé

Imane Khelif dévoile ses projets pour l’avenir. Elle a révélé qu’elle va bientôt réaliser un film documentaire sur sa vie et s’apprêter à faire son entrée dans le monde professionnel de la boxe.

Ce matin, Imane Khelif a animé une conférence de presse, qui a connu, logiquement, une grande couverture médiatique. Parmi les points importants évoqués par la championne algérienne, ce sont évidemment ses projets dans un proche avenir.

D’abord, elle a révélé qu’elle va bientôt réaliser un film documentaire qui raconte notamment sa carrière et les différentes difficultés qu’elle a rencontrées depuis qu’elle a enfilé les gants. « Je suis ici pour partager avec vous mes sentiments. Mon histoire est devenue mondiale. Un film documentaire sera bientôt réalisé pour raconter cette histoire », dira-t-elle d’emblée.

Et d’ajouter : « Tout le monde connait maintenant l’histoire de réussite d’Imane Khelif. Imane est une jeune algérienne qui a défié toutes les difficultés dans son parcours. La leçon que j’ai pu retenir ; la volonté et la détermination font l’impossible ».

Imane Khelif va bientôt faire son entrée professionnelle dans la boxe

Malgré l’acharnement médiatique féroce et malsain dont elle a été victime lors des Jeux Olympique Paris-2024, Imane Khelif a pu triompher à la fin du parcours, en décrochant avec brio la médaille d’or. La jeune boxeuse algérienne est très ambitieuse. En effet, elle s’apprête à faire son entrée dans le monde professionnel de la boxe.

« Je m’apprête à faire mon entrée dans le monde professionnel de la boxe […] un champion ou une championne olympique occupe une place de grande importance dans le monde professionnel. En tant qu’Algériens, nous souhaitons voir notre niveau dans le domaine du sport professionnel », a-t-elle confié.

Elle ajoute qu’elle a reçu plusieurs offres, en attendant de trancher sur son futur point de chute dans le vrai professionnalisme dans la discipline du « Noble Art ». « J’ai reçu plusieurs offres, mais pour le moment, je n’ai pas encore décidé de l’endroit où je ferai mes débuts en boxe professionnelle, mais cela ne saurait tarder ».