Le phénomène de cambriolage s’accentue au fil des années. Les autorités locales continuent de prendre des mesures pour le combattre et réduire ce genre d’incidents. La police de la sixième division de la sécurité urbaine de Bordj Bou Arreridj a arrêté cinq membres d’un gang spécialisé dans le vol d’habitations, tandis que le sixième membre est toujours en fuite.
| À LIRE AUSSI : Lait subventionné : arrestation d’un distributeur pour spéculation à Blida
Les arrestations ont été effectuées après que des victimes ont déposé des plaintes, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête. Les suspects ont été rapidement identifiés et arrêtés, et seront présentés demain au tribunal de Bordj Bou Arreridj.
| À LIRE AUSSI : une terroriste franco-libanaise arrêtée à l’aéroport d’Alger
Quatre personnes arrêtées à Alger en possession de substances psychotropes
Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées à Alger par les services de sécurité de la wilaya pour possession de drogues dures, dont de la cocaïne. C’est un contrôle de routine à l’entrée de la plage ouest de Sidi Frej qui a permis l’arrestation de ces personnes.
| À LIRE AUSSI : PRÉGABALINE (LYRICA) : Alerte sur la nouvelle « drogue du pauvre » qui menace la jeunesse algérienne
Une quantité importante de substances psychotropes a été trouvée dans leur voiture. Deux autres suspects ont été arrêtés après une perquisition, et la saisie de comprimés psychotropes, de cocaïne, de rasoirs, d’une balance électronique, de téléphones portables et d’une somme d’argent en devises.
| À LIRE AUSSI : Alger : 4 ressortissants étrangers membres d’un réseau de trafic d’héroïne arrêtés
Les suspects seront poursuivis en justice et paraitront devant un juge prochainement.