Le jeune couple victime de l’accident, et dont la femme était enceinte, était originaire de la wilaya de Tebessa. Les deux victimes ont trouvé la mort aprés un terrible dérapage qui est survenu au niveau l’évitement sud du chef-lieu de la wilaya de Khenchela. Ce drame routier a plongé les proches des victimes dans une immense tristesse.
Comme cela est rapporté par nos confrères du quotidien Le soir d’Algérie, l’accident a eu lieu vendredi dernier, près de l’évitement sud du chef-lieu qui mène vers la wilaya de Khenchela.
Un véritable drame routier
C’était l’homme qui conduisait, ce dernier, qui était accompagné de son épouse enceinte, aurait à un certain moment perdu le contrôle de son véhicule, quand il avait mal négocié un virage connu pour sa dangerosité.
Suite au dérapage du véhicule, ce dernier aurait effectué plusieurs tonneaux, avant de mortellement finir dans un fossé. Suite à cette terrible chute, le conducteur de la voiture ainsi que sa femme enceinte, sont tous les deux morts sur le coup.
Les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux, suite à cet accident, et ils ont pu évacuer les corps sans vie des deux victimes vers l’hôpital l’hôpital central de Khenchela. Les deux dépouilles ont été par la suite transférées vers Hammamet, la ville d’origine des deux victimes, à Tébessa.
Une enquête a été également ouverte par les services de sécurité afin de s’assurer des circonstances de cet accident qui a semé une énorme tristesse au sein des proches des victimes.
Il est utile de signaler que les semaines écoulées ont connu plusieurs accidents meurtriers. En effet, un grave accident de la route avait eu lieu le 18 janvier passé à Bouira. Une petite fille de 8 ans y avait perdu la vie. Cet accident a également fait deux blessés qui ont pu être évacué vers l’hôpital.