Un jeune homme est décédé suite à sa chute dans un trou béant à Batna. En effet, un jeune homme a succombé à ses blessures, au niveau de la tête, causées par une chute mortelle dans un trou béant.
En l’absence de l’éclairage public à N’gaous, dans la wilaya de Batna, le jeune homme ne s’est pas rendu compte de l’existence du trou béant, non loin d’un chantier où des travaux d’assainissement étaient en cours.
Les habitants de la région ont exprimé leur désagrément en demandant à l’entreprise chargée des travaux de poser les panneaux de signalisation. « Les panneaux de signalisation n’étaient pas posés. C’est une mesure élémentaire qui doit être prise lors des travaux » rapporte un média algérien.
LIRE AUSSI : Rejet du contenu en soutien à la Palestine : l’initiative des influenceurs algériens
Selon les habitants de la région, le jeune homme décédé suite à sa chute dans le trou béant n’aurait pas constaté la présence de ce danger à cause de l’absence des signalisations et de l’éclairage public.
Un incendie ravage une pâtisserie à Blida
À Boufarik, dans la wilaya de Blida, une pâtisserie a pris feu. En effet, selon le communiqué des services de la protection civile, un incendie s’est déclenché dans une pâtisserie à Boufarik, faisant 11 blessés », lit-on.
Parvenant à secourir les blessés, les services de la protection civile ont indiqué que le feu s’est propagé et a touché l’autre magasin juxtaposé, un fast-food.
Les images qui circulent sur la toile montrent l’ampleur de l’incendie. Les flammes ont touché les autres étages de la bâtisse qui abrite les deux magasins calcinés. Le communiqué des services de la prochaine civile ne signale aucune perte humaine.