Le corps d’un jeune homme mort noyé dans un bassin d’irrigation agricole, à Djelfa, a été repêché, samedi soir, par des agents de la protection civile de la wilaya, a-t-on appris, dimanche, auprès de ce corps constitué.
Les agents de la protection civile de la wilaya, sont intervenu dans la région « Esserd » de la commune de M’liliha, à 50 km à l’est de Djelfa, pour le repêchage d’un jeune homme (20 ans) mort noyé, dont la dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital de Djelfa, a-t-on ajouté de même source.
La victime se baignait dans un bassin d’irrigation agricole, ont indiqué des membres de sa famille.
Selon la direction de la protection civile de la wilaya, il s’agit là du 2eme cas de noyade mortelle dans la région, suite au décès, la semaine dernière, d’une fillette de trois (3) ans, à l’intérieur d’un bassin d’eau situé dans son domicile familial, au niveau de la commune de Sidi Bayzid, à 60 km à l’est de Djelfa.
Un mort et six blessés près d’El Matmar à Relizane
Par ailleurs, une personne a été tuée et six autres blessées dans un accident de circulation survenu, dimanche, dans la localité d’El Matmar, a-t-on appris auprès des services de la protection civile de la wilaya de Relizane.
L’accident s’est produit aux environs de 14 heures suite à la collision entre deux véhicules, survenue sur la RN 4, à la sortie sud de la ville d’El Matmar.
Une jeune, âgé de 28 ans, est mort sur le coup alors que six autres personnes souffrent de blessures plus ou moins graves, indique-t-on de même source.
Les éléments de la protection civile sont intervenus pour évacuer les blessés vers l’hôpital « Mohamed Boudiaf » de Relizane. La dépouille mortelle de la victime a été déposée à la morgue du même établissement hospitalier.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.