Les citoyens de la localité de Oued Djed dans la wilaya de Blida ont été secoués par un horrible crime dont les victimes sont un homme âgé de 85 ans et l’épouse de ce dernier, âgée quant à elle de 80 ans. Le couple a trouvé la mort après avoir été poignardé durant la nuit du vendredi 08 janvier.
La découverte macabre s’est faite par les services de la sureté nationale, ces derniers étaient également accompagnés par les éléments de la protection civile, l’intervention avait fait suite à des informations qu’ils ont reçues de la population de cette localité connue pour son calme.
Une fois sur les lieux, les éléments de la sureté nationale ont découvert les corps sans vie des deux octogénaires, ces derniers étaient marqués de plusieurs coups de couteaux sur plusieurs parties du corps. La police scientifique a été donc sollicitée, afin de mettre la lumière sur ce crime et ses circonstances, et surtout afin de pouvoir coincer le coupable.
Ce crime perpétré avait suscité une grande vague d’indignation parmi les habitants de la région, ces derniers sont convaincus que ce crime est un homicide prémédité qui était la conséquence directe d’un braquage de la maison du vieux couple qui vivait seul.