Le ministre de ma Communication, Mohamed Laagab, a mis fin, mercredi 6 mars 2024, aux fonctions de la PDG de l’Agence nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP), Sihem Derardja.
Pour la remplacer, M. Laagab a nommé Kamel Messaoud Alghem, directeur général Adjoint de l’Établissement Public de Télévision (EPTV), en tant que nouveau président-directeur général de l’ANEP.
Ces deux décisions ont été prises, précise le communiqué du ministère de la Communication, « suite aux instructions du président de la République », lors d’une session extraordinaire de l’Assemblée Générale de l’ANEP.
🟢 À LIRE AUSSI : 2 anciens directeurs de l’ANEP placés en détention provisoire
« À l’issue de l’examen et de l’évaluation de la situation de l’entreprise, indique le document, le ministre de la Communication a mis fin aux fonctions de la Présidente Directrice Générale de l’Agence nationale de communication, d’édition et de publicité, Mme Sihem Derardja ».
« L’Assemblée générale a approuvé la décision de nommer de M. Messaoud Alghem en qualité de Président Directeur Général de l’entreprise », ajoute le communiqué.