Mercredi matin, les habitants d’un quartier tranquille de Relizane se sont réveillés sur une terrible et mystérieuse affaire de meurtre. Trois membres d’une même famille ont été retrouvés morts dans leur maison familiale du même quartier.
Les premiers éléments de l’enquête incriminent le père de famille, seul survivant du massacre et soupçonné d’être atteint de troubles psychiatriques.
Un homme tue sa femme, sa fille et son fils handicapés de sang-froid à Relizane
Le crime prend place dans le quartier surnommé “Dallas”, en plein centre de Relizane. La protection civile est appelée par le voisinage pour porter secours à la mère, âgée de 60 ans, sa fille de 30 ans et son fils âgé d’une vingtaine d’années, tous deux atteints d’un handicap.
Arrivés sur place, les éléments de la PC sont face à une scène d’horreur : 3 corps sans vie gisant à terre, baignant dans le sang, dans le hall et les chambres de l’appartement.
À LIRE AUSSI : Béjaïa : polémique suite à l’expulsion d’une lycéenne vêtue d’une robe kabyle
D’après les voisins présents sur place, ce serait le père de famille, un sexagénaire, qui serait à l’origine crime. Le coupable présumé, interpellé peu après par la police, souffrirait de troubles mentaux. Il est actuellement interrogé par les autorités pour déterminer le motif du crime.
Ce sont les cris forts provenant de la maison qui auraient alerté les voisins. Le père serait alors sorti précipitamment du domicile, ce qui a éveillé les soupçons de ces derniers.
Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital public Mohamed Boudiaf, où ils seront examinés par le médecin légiste. Pour ce qui est de l’arme du crime, celle-ci n’a pas encore été identifiée, mais il s’agirait d’un objet contondant.
À LIRE AUSSI : Relizane : le directeur de l’Éducation régional limogé