À Boumedres, un père de famille a dénoncé son propre fils, trafiquant de substances psychotropes.
En effet, dans une vidéo de la page, La Patrie News, le chargé de la communication de la gendarmerie de Boumerdes, a indiqué : « Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de drogue et des substances psychotropes, les services de la gendarmerie de Khmis el Khechna ont mis la main sur un trafiquant suite aux informations que le père du dealer a livré aux services de la gendarmerie », explique-t-il.
Sur la quantité des psychotropes saisies, le chargé de la communication de la gendarmerie de Boumerdes a dit, « Suite à cette intervention, les services de la gendarmerie de Khmis el Khechna ont saisi 1138 capsules. Cette quantité a été cachée dans un sac appartenant au-dit trafiquant. Cela nous a été confirmer par son père qui n’a pas hésité à dénoncer son fils en nous apportant le sac dans lequel ce dernier cachait ces psychotropes. » ajoute-t-il.
Saisie de plus de 160 000 euros après l’inspection d’un bus
À l’issue d’un contrôle des services de la douane, une importante somme en devises a été saisie. En effet, suite à l’interception d’un bus transportant des passages, agents de la douane algérienne ont mis la main sur la somme de 165 475 euros.
Une somme qui était en possession d’un passager, en passe de franchir le point de paiement d’Al-Arbatash, localisé sur l’autoroute est-ouest.
LIRE AUSSI : « Des responsables comme vous on n’en a pas besoin, c’est une usine, pas une étable. », Ali Aoun