Un policier et un citoyen découverts morts dans un magasin à Ouadhias (Tizi Ouzou)

Un policier et un citoyen découverts morts dans un magasin à Ouadhias (Tizi Ouzou)

Les corps sans vie d’un citoyen et d’un policier ont été retrouvés, jeudi, à l’intérieur d’un magasin à Ouadhias (35 km au Sud de la Wilaya de Tizi Ouzou). Ils ont été découverts peu avant 8heures du matin de ce jeudi, a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

Les deux victimes, le policier M.Djafar âgé de 36 ans et le citoyen O.Hassan âgé de 52 ans,père de deux enfants, portaient des traces de balles et seraient mortes par arme à feu.

Selon une source hospitalière, le civil est atteint de trois balles au dos alors que le policier a été touché d’une seule balle au niveau de la tête.

Alors qu’une enquête a été diligentée par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, selon une source proche de la sûreté de wilaya, des rumeurs, ayant fait le tour des Ouadhias peu de temps après le drame, font état d’un assassinat suivi d’un suicide.

En effet, selon ces rumeurs, le policier aurait ouvert le feu en direction du citoyen, employé dans le commerce qui se trouve non loin du commissariat des Ouadhias, l’atteignant de trois balles avant de se donner la mort en se tirant une balle dans la tête.