Une association de malfaiteurs a été démantelée à Djelfa. En effet, la Brigade de recherche et d’intervention a mis fin aux agissements d’une association de malfaiteurs composée de quatre individus dont un septuagénaire.
Spécialisée dans le trafic des comprimés psychotropes et hallucinogènes, ce quatuor a été appréhendé par les services de la police de la wilaya d’El Djelfa.
Suite à cette opération, les agents de la brigade de recherche et d’intervention ont pu récupérer 10860 capsules de psychotropes et autres hallucinogènes. Les images de l’arrestation ont montré qu’un homme septuagénaire fait partie de cette association.
Oran : 08 individus appréhendés
Les services de la police judiciaire de la wilaya d’Oran ont appréhendé 08 individus suite à de nombreuses plaintes des victimes.
En effet, spécialisée dans le vol des téléphones, le groupe criminel a été démantelé et sera présenté devant le juge, selon le communiqué de la police d’Oran.
Douze téléphones portables ont été récupérés suite à cette opération. Les services de la police judiciaire d’Oran ont indiqué que 50 personnes ont été victimes des agissements de ce groupe.