Un toit s’effondre et tue trois petits enfants à Biskra

Un toit s’effondre et tue trois petits enfants à Biskra

La commune de Ain El Naga dans la wilaya de Biskra a été secouée aujourd’hui, lundi 21 juin, par un malheureux incident qui a couté la vie à trois petits enfants. En effet, ce matin, alors que la lumière de l’aube régnait encore, le toit d’une vielle maison s’est effondré, ôtant ainsi la vie aux trois chérubins.

C’est aux environs de 5 heures du matin que les éléments de la protection civile ont été alertés de l’effondrement du toit d’une des vieilles maisons de la commune de Ain El Naga. Peu de temps après, les pompiers étaient sur les lieux ou ils ont pu constater l’ampleur du drame.

3 morts et plusieurs blessés

À l’intérieur de la maison se trouvaient plusieurs personnes, et parmi elles des enfants. Le malheureux effondrement avait ôté la vie à trois enfants, déclara ensuite Nassim Bernaoui, chargé de la cellule de communication au sein de la direction régionale de la protection civile.

Bernaoui Nassim précise que l’âge des trois enfants victimes de cet incident varie entre 3 et 10 ans, et ajoute que l’incident a également fait plusieurs blessés, dont un autre enfant de 6 ans, mais aussi un jeune homme et une jeune femme âgés respectivement de 35 et de 30 ans.

Les trois enfants ont perdu la vie sur le coup, et ont été transférés par les éléments de la protection civile vers la morgue. Les blessés ont été quant à eux évacués vers l’hôpital le plus proche, confie Nassim Bernaoui qui indique également que les services de sécurité ont ouvert une enquête dans cette affaire afin de déterminer si l’incident ne serait pas de nature criminelle.