Plusieurs sont les Algériens qui ont opté pour la Tunisie pour y passer les vacances d’été. Cependant, personne ne peut être à l’abri d’un incident qui peut transformer ce voyage en un véritable cauchemar. C’est le cas de cette famille algérienne.
Cette famille a vécu un drame, lors de leur voyage en Tunisie. C’est ce qu’a indiqué le ministère de la Santé, dans un communiqué publié en date du lundi 28 août 2023.
Décès d’un père de famille algérien suite à une explosion de gaz, sa femme grièvement blessée
En effet, le communiqué du ministère de la Santé indique qu’une explosion d’une bouteille de gaz de Butane a eu lieu dans la ville de Sousse en Tunisie. Mettant fin à la vie d’un père de famille algérien et causant de graves blessures pour sa femme.
Le touriste en question est décédé suite à de graves brûlures de troisième degré, et ne reviendra malheureusement pas vivant en Algérie. Par ailleurs, sa femme a été grièvement blessée. En apprenant la douloureuse nouvelle, le ministre de la Santé, en l’occurrence Abdelhak Saihi, a pris contact avec l’ambassade de l’Algérie en Tunisie. Et ce, pour se renseigner sur l’état de santé de l’épouse blessée suite à cette explosion de gaz.
Par ailleurs, le ministre a également ordonné la prise en charge de la victime. Et d’assurer tous les moyens nécessaires pour son transfert à l’hôpital des grands brûlés de Zeralda. Malheureusement, l’état de santé de l’épouse ne lui permet pas de faire ce voyage, indique le communiqué du ministère de la Santé.
| À LIRE AUSSI :
>> Oum Teboul est saturée : la ruée des Algériens vers la Tunisie reprend de plus belle
>> Frontière tunisienne : il jette la somme de 800 000 euros avant de prendre la fuite vers l’Algérie