L’influenceuse algérienne au 7 millions d’abonnés sur Instagram, Numidia Lezoul, encore une fois au cœur des débats sur les réseaux sociaux. En effet, étant un personnage public, l’ « instagrameuse » qui partage sa vie et ses bons plans au quotidien principalement sur Instagram, ne cesse de susciter l’intérêt, mais aussi parfois les critiques.
Cette fois-ci, c’est après avoir reçu un cadeau bien particulier de la part d’une de ses abonnées que Numidia Lezoul a fait parler d’elle, mais aussi de ce fameux cadeau.
Hier, dans plusieurs de ses stories, celle qui compte la plus grande communauté sur Instagram en Algérie, a partagé sa joie d’avoir reçu comme cadeau un sac d’une marque de luxe de la part d’une de ses abonnées. Celle qui a fait des mois de prison, puis a été blanchie, montre dans une story, le moment où elle déballe ce sac, en ne manquant de remercier l’abonnée qui le lui a offert, affirmant qu’elle le voulait tellement, puis elle montre la facture de ce dernier, sur laquelle les internautes ont découvert le prix de ce précieux cadeau « 240.000 dinars algériens », ou comme l’a dit Numidia Lezoul « 24 millions ».
Ces stories n’ont pas manqué de faire réagir les internautes et les abonnées de la créatrice de contenus, quoi quelques heures après avoir rendu public le prix de ce sac de luxe, affirme avoir reçu des messages de critiques, auxquels elle n’a pas manqué de répondre en affirmant que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent.
Numidia Lezoul suscite une polémique sur Instagram avec son caftan
L’influenceuse et artiste Numidia Lezoul a récemment exhibé son somptueux caftan lors d’une occasion officielle, qu’elle a partagé sur Instagram avec sa communauté. Cependant, cette publication a suscité une guerre entre Algériens et Marocains, revendiquant chacun l’appartenance historique du caftan.
A LIRE AUSSI : Numidia Lezoul revendique l’origine algérienne du Caftan et relance la polémique
Numidia Lezoul a été invitée aux noces de la journaliste Farah Yasmine, où elle a porté un très joli caftan tricolore aux accents dorés. Comme toute bonne influenceuse, elle a partagé les détails de sa tenue avec sa communauté Instagram, composée de plusieurs nationalités différentes.
Cependant, la publication de Numidia Lezoul a relancé la polémique sur l’origine du caftan. Les fans marocains dénoncent l’appropriation du caftan, affirmant que cette tenue traditionnelle appartient à la culture marocaine. De leur côté, les Algériens répliquent en affirmant que le caftan est une tenue algérienne.
Les internautes algériens ne manquent pas de répartie face à cette polémique. Ils ont mentionné de nombreux arguments historiques dans les commentaires pour prouver l’appartenance du caftan à la culture algérienne. En effet, le caftan est une tenue traditionnelle portée en Algérie depuis des siècles, notamment lors de grandes occasions telles que les mariages.
A LIRE AUSSI : Autrefois « ennemies », Numidia Lezoul exprime sa gratitude à Mounia Benfeghoul