« El Batha », la série télévisée qui a animé les soirées ramadanesques des algériens devrait être de retour l’année prochaine. Faisant vibrer le public algérien, les aventures de Laz ont marqué le Ramadan 2023. Cette sitcom qui a battu des records a su se positionner sur les devants de la scène et a conquis les cœurs des téléspectateurs.
Alors que l’épilogue de cette série ne laissant rien présager quant à une suite, une déclaration chavire les esprits des fans du Laz. Ainsi, l’actrice algérienne, Nadjia Laaraf, connu pour son rôle de la mère de Laz (l’as) dans la série « El Batha » a indiqué qu’une « deuxième saison d’El Batha est prévue », dit-elle.
Sans davantage de précisions sur la date du tournage, Nadjia Laaraf a néanmoins affirmé qu’une seconde partie d’El Batha se prépare à petit feu, pour le plus grand bonheur des fans de la série.
Par ailleurs, l’actrice algérienne, Nadjia Laaraf, a dévoilé qu’une autre partie d’un feuilleton à succès est en phase de préparation. Ainsi, Laaraf a dit, « On a aussi une autre partie du feuilleton 11/11. Ce sont les deux projets dans lesquels je prendrai part prochainement », indique-t-elle.
« El Batha », le nouveau porte-étendard de la comédie algérienne
Après plusieurs années de stagnation et de réalisation peu convaincantes, la sitcom « El Batha » a connu un succès indéniable. Forte des performances de l’illustre acteur algérien, Nabil Asli, El Batha a soufflé le renouveau des séries ramadanesques et a su se distinguer.
LIRE AUSSI : « Avec l’effectif qu’on a, nous devons remporter la Coupe d’Afrique », Benchikh (vidéo)
Racontant les aventures de « Laz », stéréotype d’un jeune repris de justice, El Batha a poussé les limites de la comédie, invitant le téléspectateur à réfléchir profondément sur certains aspects cachés du personnage et de sa vie. Entre l’amour, l’amitié, la fraternité, les ambitions et les aléas de la vie, Laz a essayé de reconquérir sa vie.
Maître de son destin ou pas, Laz a par la suite été abandonné. Méconnaissable, Laz pourrait lancer un dernier défi dans la prochaine saison qui se profile.