Mardi dernier, une violente explosion s’est produite dans un restaurant mobile garé au parc du pôle universitaire de Kharouba.
Une violente explosion s’est produite dans la cuisine d’un restaurant mobile mardi à la mi-journée. Une bonbonne de gaz butane a occasionné cette explosion. La violence de la déflagration a provoqué l’incendie du restaurant mobile qui a été entièrement calciné. Deux des trois clients attablés devant ce restaurant mobile souffrent de brûlures, l’un à la main au premier degré et le second au bras au deuxième degré tandis qu’une étudiante de 19 ans a souffert de suffocation. Les trois victimes ont été évacuées aux urgences médico-chirurgicales pour les premiers soins.
L’unité maritime de la protection civile est intervenue ainsi que des ambulances ont également été dépêchées sur les lieux de l’explosion pour la prise en charge immédiate des victimes. Ce n’est pas la première fois que ce genre de bonbonne de gaz explose, les dégâts sont à chaque fois très impressionnants. La police devra déterminer les causes exactes du sinistre.
A. Bensadok