L’opérateur de la téléphonie mobile, Orascom Telecom Algérie (OTA), qui commercialise la marque Djezzy, a organisé, dans la soirée de mardi dernier une cérémonie en l’honneur du champion et du détenteur de la coupe d’Algérie, le Mouloudia d’Alger et l’Entente de Sétif.
Dans son discours d’ouverture, le directeur général de l’entreprise, Tamer El Mahdi, a tenu à remercier d’abord «les millions d’abonnés qui ont fait confiance à Djezzy». En remettant des présents aux deux délégations, le DG insistera sur «l’engagement de l’entreprise dans le football algérien, exprimé par le sponsoring de 6 clubs qui font honneur au football algérien».
«Nous remplirons toujours notre rôle d’entreprise citoyenne, car, si Djezzy est gagnant grâce à ses abonnés, ceux-ci sont aussi gagnants avec Djezzy», dira-t-il en substance.
En réponse, Serrar Abdelhakim, précisera que «l’ESS restera toujours fidèle à Djezzy». Quant à Amrous Sadek, il reconnaîtra que l’opérateur «a toujours été aux côtés du Mouloudia». Ces deux clubs bénéficieront de bonus financiers spéciaux en récompense de leurs résultats, indique-t-on du côté de Djezzy. D’autres récompenses ont aussi été décernées lors de cette soirée.
C’est ainsi que 13 jeunes Algériens des différentes régions du pays sont repartis avec des voitures haut de gamme : des BMW qu’ils ont gagnées grâce à la tombola organisée par Djezzy il y a quelques mois.
En remettant les clés des véhicules, le DG ne manquera pas de souligner que la tombola «n’est qu’un prétexte pour témoigner notre reconnaissance à nos abonnés». Par ailleurs, «comme la ressource humaine est à la base du succès de Djezzy, Tamer El Mahdi primera une douzaine de cadres de l’entreprise qui ont avoué toute leur fierté d’appartenir au leader de la téléphonie mobile», signale-t-on dans le communiqué de l’opérateur.
Enfin, une étudiante, lauréate du concours Midi libre-Djezzy, a bénéficié d’un séjour linguistique aux Etats-Unis avec prise en charge totale.
Par Reda Samy