La wilaya de Sidi Bel Abbès a été secouée par une découverte morbide hier lundi, le 3 mai 2021. Une femme âgée de 38 ans a été retrouvée pendue dans une des fermes de la commune de Beni Badis, dans la wilaya de Sidi Bel Abbès. La piste du suicide semble être la plus probable.
Les éléments de la protection civile de la wilaya de Sidi Bel Abbès se sont déplacés sur les lieux du drame après avoir été alertés par la population. À leur arrivée ils ont trouvé une femme âgée de 38 ans suspendue dans une des fermes de la commune de Beni Badis.
Selon le journal arabophone Al Khabar, qui a rapporté l’information, il est fortement probable que la victime ait mis fin à sa vie. Les éléments de la protection civile, après avoir constaté le décès de la victime, ont transporté son corps vers la morgue de l’hôpital de la région.
De leur côté, les éléments de la sécurité ont ouvert une enquête afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a couté la vie à cette femme.
Un septuagénaire pendu à un poteau électrique à Mila
La population de la tristement nommée localité de Aïn-el-Kahla, dans la commune de Bouhatem, au sud de la wilaya de Mila ont été étonnés de se réveiller et de découvrir le cadavre d’un homme de 76 ans suspendu à un poteau électrique devant son domicile.
Selon les éléments de la protection civile, la corde à laquelle le septuagénaire était suspendu était bien attachée au poteau électrique, ce qui rend d’après eux la piste du suicide très probable.
Les éléments de la protection civile de la wilaya de Mila sont intervenus lundi dernier aux environs de 10 h du matin. De leur côté les éléments de la police ont ouvert une enquête dans cette affaire afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.