Les éléments de Police judiciaire du 4e arrondissement relevant de la sûreté de wilaya de Constantine ont réussi, dans la soirée de mercredi, à libérer une jeune fille des griffes de ses deux agresseurs, quelques moments seulement après son kidnapping sous la menace d’arme blanche prohibée.
L’alerte donnée par un citoyen, témoin de la scène du rapt au quartier de Sidi Mabrouk, à une patrouille de police, a permis aux limiers du 4e arrondissement d’intervenir avec célérité en enclenchant d’intenses recherches à la périphérie du lieu de l’enlèvement.
Le signalement donné par le témoin a été, aussi, décisif puisque les recherches et investigations allaient aboutir rapidement à l’arrestation des deux individus qui se sont avérés être des repris de justice, et à la libération de la jeune fille qui était enfermée dans la malle du véhicule, une Renault Express qui a servi au rapt.
La fouille du véhicule et des deux malfaiteurs a également permis de retrouver l’arme blanche utilisée lors de l’enlèvement pour obliger la victime à suivre ses ravisseurs. Une procédure judiciaire à l’encontre des deux kidnappeurs qui ont été présentés, jeudi devant le parquet, a été ouverte.