Portée disparue depuis le 7 février dernier, la jeune fille Kenza.S a été retrouvée morte, ce lundi soir, dans la forêt de Yakouren dans la wilaya de Tizi Ouzou, à l’Est de l’Algérie.
Âgée d’à peine 18 ans, la jeune Kenza, résidente dans la commune de Azazga, était disparue depuis plus d’une semaine avant d’être retrouvée sans vie ce lundi soir.
Après avoir été alertés par les services de sécurité, le procureur général le médecin légiste se sont vite dépêchés sur les lieux du drame qui a couté la vie à une fille à la fleure de l’age.
Un autre féminicide à Khenchela
Un autre féminicide a secoué, il y a quelques jours, la ville de Aïn El Beïda, dans la wilaya de Khenchela où une jeune femme a été retrouvée morte à l’intérieur d’une résidence abandonnée.
Le corps sans vie de la jeune femme de 29 ans a été découvert par des riverains qui ont vite alerté les services de sécurité et la protection civile. Une fois arrivés sur les lieux du drame, les éléments de la Protection civile ont procédé au transfère de la dépouille de la jeune fille vers la morgue de l’hôpital de la ville pour une autopsie.