Une journaliste de la Télévision Algérienne Tamazight a été retrouvée morte dans la soirée d’hier, le 26 janvier 2021. L’information a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant colère et compassion de la part des internautes.
L’information de la mort de Tinhinane Laceb, journaliste de la TV4, a été également confirmée par l’ENTV, qui ne communique, cependant, aucune précision quant aux circonstances de sa mort. Il convient de rappeler que la défunte journaliste Tinhinane Laceb travaillait pour la télévision Algérienne Tamazight, la TV4, et elle couvrait plusieurs événements culturels.
Un des membres de sa famille a précisé que la date de l’enterrement sera bientôt communiquée, notant que la toile et les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cette macabre nouvelle. En effet, on peut lire dans les commentaires la tristesse des internautes, qui ne s’attendaient pas à cette tragique nouvelle.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête
Les circonstances exactes de la tragique disparition de la regrettée journaliste Tinhinane Laceb restent inconnus. Par ailleurs, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour mettre de la lumière sur les zones d’ombres qui entourent cette affaire.