Une mère de famille algérienne est portée disparue en Tunisie. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à regagner le centre-ville de la capitale, Tunis, la mère de la famille originaire de Blida n’a donné aucun signe de vie.
En compagnie de l’une de ses filles, la mère algérienne s’est rendue en Tunisie pour effectuer une visite médicale et a pu appeler sa famille peu après l’atterrissage de l’avion.
Lors de l’appel téléphonique depuis la Tunisie, la mère de famille a donné de ses nouvelles avant que l’appel ne s’interrompe subitement. À l’autre bout du fil, l’autre fille de cette femme algérienne a pu savoir que sa mère et sa sœur étaient dans un taxi.
Une nouvelle qui reste la dernière de sa mère jusqu’à présent. Inquiète, la fille a essayé à rejoindre sa mère ou sa sœur, en vain.
Une mère de famille algérienne et sa fille portées disparues en Tunisie : le SOS de la famille
Cette disparition subite touche à son 4ᵉ jour. En effet, la fille de la femme disparue en Tunisie a indiqué à la presse nationale que sa mère s’est rendue en Tunisie en début de cette semaine en compagnie de sa sœur.
Tentant de rejoindre la clinique qui prenait en charge sa mère, la fille a été informée que sa mère ne s’est pas présentée au niveau de la clinique.
Une annonce qui a fait tirer la sonnette d’alarme pour cette fameuse blidienne qui a décidé de lancer un SOS auprès des autorités algériennes.
Ainsi, la jeune femme a exposé le cas de la disparition de sa mère et de sa sœur en Tunisie aux services consulaires.
La fille a affirmé que sa mère avait l’habitude de se rendre en Tunisie pour poursuivre les séances de son traitement et que sa mère s’égare pour la première fois.