À Gaza, les tristes histoires se comptent par centaines suite au raid de l’aviation de l’occupant sur les civils. Sur la toile, une autre tragédie a été dévoilée au monde.
Ainsi, une maman et ses quatre bébés, des jumeaux, ont été retrouvés morts sont les décombres de leur maison à Gaza. Âgés de 2 mois, les quadruplés ont quitté la vie dans les bras de leur mère, décédée, elle aussi, suite au raid barbare et criminel visant des civils.
Plusieurs sources affirment que le quadruplé, 3 garçons et une fille, était venu au monde 16 ans après le mariage de leurs parents.
Le père des quatre bébés tués à Gaza avait déplacé ses protégés dans une autre maison, croyant qu’elle va être plus sûre.
#فيديو قصة امرأة #فلسطينية اسمها « وفاء » استطاعت أن تصبح أُمًا بعد مضي 16 عاما من خلال التخصيب الصناعي وأنجبت 4 توائم قبل شهر، لكن صاروخا صهيونيا حاقدا أبى إلا أن تستشهد وفاء رفقة أطفالها الأربعة بمباركة كل صهاينة العالم غربا وعربا #غزة_تستغيث #PalestineGenocide #Gaza_Genocide pic.twitter.com/yEA9GOn6gw
— Hesham Guesmi هشام القاسمي (@HeshGuesmi) October 19, 2023
De peur de les perdre après la longue disette de 16 ans, « Khalid », le père des 4 innocents tués, s’est effondré en larmes suite à la triste nouvelle de la mort de ses 4 bébés en compagnie de leur maman. Un autre acte criminel qui s’additionne à la longue liste des crimes commis à Gaza.
في خبر محزن جدا 😥💔..في سبتمبر الماضي وبعد 16 عاماً من الانتظار .. الفلسطيني فادي خالد رزُق بأربعة توائم في قطاع غزة
للاسف الشديد .. اُستشهدو جميعا في القصف الاسرائيلي 💔 pic.twitter.com/1RkOsKoaLW
— Insider Mix (@InsiderMix1) October 19, 2023
Gaza : le ministre Laàgab dénonce le traitement à géométrie variable des médias occidentaux
Dans une déclaration accordée à la presse nationale, le ministre de la Communication, Mohamed Laàgab a regretté la manière dont les médias occidentaux traitent la question palestinienne.
LIRE AUSSI : France : la police intervient à cause du C manquant du CHAMAS Tacos, se lisant Hamas Tacos
« Les masques sont tombés. Ces médias qui nous parlaient de liberté d’expression et de démocratie ont omis les souffrances des milliers de Palestiniens. », dit-il avant d’ajouter, « Les mensonges médiatiques qui ont été véhiculés sont d’une ampleur sans précédent. », ajoute le ministre Laagab.