Avec le renforcement de son programme des vols au départ de l’aéroport d’Alger, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, veut faire de l’aéroport d’Alger un HUB international reliant entre le continent africain et d’autres aéroports en Europe, en Asie et en Amérique.
Pour rappel, Air Algérie a précédemment annoncé l’ouverture de sa ligne reliant entre l’aéroport d’Alger et celui de Saint-Pétersbourg en Russie. Une nouvelle ligne qui lui a permis d’ouvrir les voies aériennes vers plusieurs destinations en France. Par ailleurs, Air Algérie ne compte pas s’arrêter à ce niveau et se prépare pour le lancement d’une nouvelle ligne.
Air Algérie s’envole vers l’Afrique du Sud
En marge de l’inauguration de cette nouvelle ligne vers Saint-Pétersbourg, le directeur commercial d’Air Algérie a fait part des projets de sa compagnie qui concerne l’ouverture de 11 nouvelles lignes aériennes. Parmi ces dernières, celle à destination de Johannesburg en Afrique du Sud.
À plusieurs reprises, les responsables de la compagnie aérienne nationale évoquent l’ouverture de cette route sans préciser la date officielle. Cette fois-ci, ce n’est plus le cas. En effet, la compagnie aérienne nationale affiche sur son site de réservation cette nouvelle destination.
En effet, les vols Alger – Johannesburg sont déjà mis en vente sur le site d’Air Algérie. Le premier vol inaugural est programmé pour le jeudi 21 septembre 2023. Par ailleurs, en ce qui concerne les prix de ses vols, Air Algérie propose à destination de l’Afrique du Sud quatre offres tarifaires. À savoir : Économique Promo, Économique Flex, économique Smart et Économique Plus.
Parmi ces offres, le tarif le plus bas d’Air Algérie, au départ d’Alger vers Johannesburg, s’élève à 53 720 dinars algériens. Qui, s’inscrit notamment dans le cadre de l’offre Économique Promo de cette compagnie aérienne.
| À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie veut renforcer son réseau avec 11 nouvelles lignes
>> Air Algérie met en promotion ses vols à destination de Saint-Pétersbourg en Russie