Le réalisateur algérien Yahia Mouzahem a brisé le silence sur les rumeurs concernant une deuxième saison de la série culte, Eddama. Dans une déclaration accordée à un média francophone algérien, le producteur talentueux a donné plus de détails à cet égard. En effet, il a confirmé qu’il n’y aura pas de deuxième saison pour la série, contrairement à ce qui a été relayé sur les réseaux sociaux.
Cependant, Yahia Mouzahem a promis à ses fans de revenir l’année prochaine avec des productions qui répondront à leurs attentes. Entre autres, il a exprimé sa fierté pour le succès de la série Eddama. Pour rappel, cette dernière a déjà atteint 100 millions de vues sur YouTube. D’ailleurs, elle a pris part au Top 10 des meilleures productions arabes, diffusées durant le mois sacré.
Dans ce sens, Mouzahem a affirmé que ce succès était en partie grâce aux efforts de la scénariste Sarah Bertima. Selon lui, la talentueuse scénariste a réussi à captiver le public avec son scénario. Malgré cela, le producteur de la sitcom “Timoucha” n’était pas complètement satisfait du rendu final de la série. À en croire ses propos, le résultat aurait pu être meilleur si les moyens avaient été mis à sa disposition.
Les internautes réagissent à la décision de Mouzahem
Effectivement, la décision de Yahia Mouzahem de ne pas poursuivre la série Eddama a déçu de nombreux fans. Ceux-ci ont espéré revoir leurs acteurs préférés encore une fois dans cette série. Cependant, sa promesse de revenir avec de nouvelles productions de qualité a suscité l’espoir chez les amateurs du petit écran en Algérie.
Donc vous l’aurez compris, Yahia Mouzahem reste déterminé à offrir des productions de qualité à son public, en travaillant dur pour répondre à leurs attentes et leur offrir des histoires captivantes qui les tiendront en haleine, comme ça été le cas avec la série Eddama.