La communauté algérienne perd encore une fois un des siens. En effet, un jeune Algérien perd la vie suite à une rixe à Valence en Espagne. La police espagnole enquête toujours sur les auteurs de ce crime, qui ont pris la fuite après avoir commis le drame.
Les faits se sont déroulés, samedi 21 octobre dernier, vers 17 h 00. Une dispute de rue entre les jeunes du quartier valencien d’Oriols s’est terminé en tragédie qui a mis la fin à la vie d’un ressortissant algérien âgé seulement de 20 ans.
Âgé de 20 ans, un ressortissant algérien tué à coups de couteau à Valence
Cette bagarre de quartier qui a opposé plusieurs protagonistes s’est achevé après avoir tué la victime. En effet, l’Algérien, âgé de 20 ans, a été touché par une arme blanche, un couteau dans ce cas, au niveau de son cou, causant de graves blessures qui ont engendré sa mort.
Par ailleurs, à son arrivée dans les lieux, la police espagnole a trouvé le défunt au sol, avec un couteau planté au cou. Les secouristes ont tenté de le réanimer, pendant près d’une heure, mais en vain. La victime a dû mourir quelques minutes après avoir été poignardé.
Une enquête a été ouverte, par la brigade anti-homicide de valence et la police scientifique, pour déterminer les circonstances de ce crime. Les premiers éléments de ces investigations ont révélé que la victime, arrivée en Espagne depuis à peine six mois, est déjà connue par les services judiciaires.
En ce qui concerne les auteurs de ce crime, ceux-ci ont pris la fuite directement après le drame. La police poursuit toujours son enquête pour retrouver leurs traces. Selon les médias espagnols, aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.
| À LIRE AUSSI :
>> Décès d’un jeune étudiant algérien dans des circonstances douteuses aux USA
>> En France, un Algérien arrêté pour avoir menacé de décapiter un enseignant