En marge de la cérémonie d’ouverture du showroom de la marque chinoise JAC Motors à Blida, le responsable du représentant du constructeur automobile en Algérie, Emin Auto, a fait une annonce concernant l’état d’avancement des travaux de l’usine de JAC à Ain Temouchent.
En effet, le directeur général d’Emin Auto a indiqué que les travaux de l’usine du constructeur automobile chinois, JAC, ont atteint un taux d’avancement de 80%. « Plus que 20% avant le coup d’envoi de la production des véhicules JAC en Algérie », a-t-on appris.
Une nouvelle qui propulsera l’industrie automobile nationale dans une autre dimension après l’inauguration de l’usine de FIAT à Oran.
Pour rappel, la marque chinoise JAC commercialisera une gamme très riche de véhicules touristiques et utilitaires. Spécialiste des camions légers, la marque JAC compte s’implanter en Algérie pour toucher d’autres marchés à l’international.
JAC : l’offre alléchante du constructeur chinois
Le retour de la marque automobile chinoise, JAC, en Algérie a été très attendue. Durant de nombreuses années, les camions légers de JAC ont sillonné les routes algériennes, s’instaurant comme un incontournable facteur de cette catégorie de véhicules.
Ainsi, pour son renouveau sur le marché algérien, JAC revient avec une offre alléchant. Il s’agit de la livraison immédiate de certains modèles de ses camions légers.
En effet, le représentant de la marque chinoise en Algérie, Emin Auto, a indiqué que les modèles : JAC 1040S Plateau et sa variante Benne Basculante, JAC OMAN S/C Benne Basculante Et JAC Bosseur Plateau, sont livrés immédiatement après le paiement.
LIRE AUSSI : Prix International des villes écologiques : l’Algérie remporte la 1re place en Norvège