Tayeb Zgaoula
Bien que vulnérable à l’extérieur et après l’élimination en Coupe d’Algérie, l’USM Annaba reste intraitable à domicile au stade du 19-Mai 1956. Sa dernière et courte victoire, ô combien précieuse, sur la formation du MC El Eulma en l’absence de son public, a confirmé les ambitions des coéquipiers de Adel Maïza, qui ne lâchent pas prise et restent ainsi collés aux basques du peloton de tête, donc encore en course pour l’accession.
En effet, les protégés de Lakhdar Adjali ont vite oublié l’élimination en coupe par l’ES Sétif et se sont vite projetés sur la prochaine rencontre contre le RCR. « Cette victoire face au MCEE a fait du bien au moral du groupe, et tout indique que rien n’est encore joué pour les prétendants vu le resserrement des positions où plusieurs équipes se bousculent au portillon », estime le staff technique annabi. « Ce succès contre le MCCE est venu au bon moment et on espère qu’il aura un impact positif sur le moral des joueurs en prévision des prochaines rencontres qui revêtent une importance capitale », estime, de son côté, Touri, le secrétaire du club.
Le coach annabi, Lakhdar Adjali, et son groupe effectueront ce week-end un difficile déplacement à Relizane devant le RCR, un autre postulant au podium. A vrai dire, le plus dur est à venir pour les gars de la Seybouse, qui sont appelés à se surpasser pour prétendre réaliser le vœu de leurs fans.